Mobile Trail Explorer - CacheCreator

2 septembre 2008

Mobile Trail Explorer permet d'afficher des cartes en surimpression de son tracé, à condition de les télécharger par le réseau mobile. Pour des raisons de coût, Mobile Trail Explorer conserve les tuiles téléchargées dans un fichier de cache. CacheCreator est un programme qui permet de télécharger un lot de tuiles sur son ordinateur et d'en créer un fichier de cache factice. Il suffit ensuite de placer ce fichier sur son téléphone pour afficher des cartes sur Mobile Trail Explorer sans avoir à enrichir son opérateur téléphonique.

http://code.google.com/p/mobile-trail-explorer/wiki/CacheCreator

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je vous invite aussi a essayer 8Motions ( http://www.8motions.com ) que je developpe et qui permet entre autre de logger des traces GPS et de les envoyers a un serveur, ce que j'utilise notamment pour mes traces OpenStreetMap.... je ferais un tutorial prochianement sur la manière de faire, mais il y a quand meme quelques particularité intetressantes, comme la possibilitée de prendre des photos associés au circuit (pratique pour prendres des noms de rues!) et de les poster sur flickr, associé a la position ....

  2. Hello

    ça a l'air chouette mais je pense que vous perdez une quantité inimaginable de visiteurs, moi le premier, en forçant à s'inscrire pour accéder au site.